h1

petit griffonnage en attendant

6 février 2010

Bonjour à tous !

Et oui ça fait un ptit moment que je n’ai rien posté sur le blog, mais ça va changer…

Je vais commencer d’ici peu une nouvelle colorisation et j’espère la  finir au plus tard dans 2 semaines…

 Il s’agira de mes 2 personnages principaux de mon projet ( qui est en constante évolution dans ma tête ^^).

En attendant je vous laisse un petit griffonnage ! (Il s’appelle Chris, il est du même scenario que Lola)

Bonne journée à tous !!

Chris- décembre 2009- sylvana7.wordpress.com

Laisser un commentaire

